Posté(e) 30 août 201510 a Bonjour, je commence cette année en ItepJ'ai déjà travailler en clis. Je me rends compte, que je faisais des pps à mes élèves. Mais, apparemment, c'est la mdph qui le fait. Donc, je leur faisait des PPI? ou des PAI? Excusez-moi pour toutes ces questions, mais n'ayant jamais eu de formation, je ne voudrait pas me tromper. Alors si quelqu'un à les définitions de tous ces sigles... Merci d'avance
Posté(e) 30 août 201510 a Auteur Bonjour, je commence cette année en Itep J'ai déjà travailler en clis. Je me rends compte, que je faisais des pps à mes élèves. Mais, apparemment, c'est la mdph qui le fait. Donc, je leur faisait des PPI? ou des PAI? Excusez-moi pour toutes ces questions, mais n'ayant jamais eu de formation, je ne voudrait pas me tromper. Alors si quelqu'un à les définitions de tous ces sigles... Merci d'avance Je ne voudrais
Posté(e) 30 août 201510 a Tente de regarder dans le fofo..car tu vas dejà trouver des réponses Par exemple ici tous les sigles http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309038-sigles-et-abreviations-de-lash/ D'autre part, ton établissement va t'aider à y voir plus clair demain