annemauss Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-)
so111 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522)
zazamimosa22 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ?
annemauss Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522) Ta situation en bord de mer m'intéresse mais le projet de Lara1522 concerne des classes à l'étranger... Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Oui beaucoup! Contactons-nous en MP
Vally 07 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Bonsoir. Oui je suis bien interessée et notre école semble correspondre à tes attentes: école de village, milieu rural, 23 élèves de CE1 CE2. Comment veux tu que l'on prenne contact? Merci
Vally 07 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Moi je serai bien interessée par une classe bretonne, oui!! Super!! Nous sommes une école ardéchoise, 23 élèves de CE1 CE2. Peut on se contacter?
lara1522 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522) Ta situation en bord de mer m'intéresse mais le projet de Lara1522 concerne des classes à l'étranger... Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Oui beaucoup! Contactons-nous en MP bonsoir, Non pas que l'étranger!! Je serai ravie de correspondre avec toi!
zazamimosa22 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Moi je serai bien interessée par une classe bretonne, oui!! Super!! Nous sommes une école ardéchoise, 23 élèves de CE1 CE2. Peut on se contacter? J'ai déjà quelqu'un dans l'Ardèche ! Dommage....
Messages recommandés