Posté(e) 31 août 201510 a Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-)
Posté(e) 31 août 201510 a Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522)
Posté(e) 31 août 201510 a Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ?
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522) Ta situation en bord de mer m'intéresse mais le projet de Lara1522 concerne des classes à l'étranger... Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Oui beaucoup! Contactons-nous en MP
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Bonsoir. Oui je suis bien interessée et notre école semble correspondre à tes attentes: école de village, milieu rural, 23 élèves de CE1 CE2. Comment veux tu que l'on prenne contact? Merci
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Moi je serai bien interessée par une classe bretonne, oui!! Super!! Nous sommes une école ardéchoise, 23 élèves de CE1 CE2. Peut on se contacter?
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, Peut-être serais-tu intéressée pour t'intégrer à notre projet? (cf Post de Lara1522) Ta situation en bord de mer m'intéresse mais le projet de Lara1522 concerne des classes à l'étranger... Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Oui beaucoup! Contactons-nous en MP bonsoir, Non pas que l'étranger!! Je serai ravie de correspondre avec toi!
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Bonjour, Nous sommes une classe de ce2 de 25 élèves. Notre école est située en zone péri-urbaine et nous aimerions trouver des correspondants en zone rurale, sur le littoral et en montagne. Merci de vos réponses :-) Un classe ce1 ce2 en bretagne, milieu rural t'intéresserait ? Moi je serai bien interessée par une classe bretonne, oui!! Super!! Nous sommes une école ardéchoise, 23 élèves de CE1 CE2. Peut on se contacter? J'ai déjà quelqu'un dans l'Ardèche ! Dommage....