Aller au contenu

CORRESPONDANCE AVEC 23 CP


mamanters

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une classe de 23 élèves et nous aimerions trouver des correspondants (envois de mails, de courrier...).

N'hésitez pas, nous serions heureux de vous connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école française à Tanger au Maroc et j'enseigne à une classe de 24 élèves de CP.

Je suis très intéressée pour une correspondance scolaire avec échange par mails, envoie des productions scannés des élèves sur le thème de la présentation de la région : cuisine, fêtes, vêtements traditionnels, faune, flore, événements de l'école, etc; à définir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mamanters et Francine,

Je suis également intéressée par un projet de correspondances. J'ai 20 CP sur Monaco.

J'ai l'habitude de correspondre avec d'autres classes et c'est très enrichissant. Dans quelle région es tu mamaters?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum...comment fait-on pour échanger nos mails et qu'ils restent le moins accessibles à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche également une classe pour correspondre avec nous: 24 cp de la banlieue parisienne (92) . J'aimerais bien trouver une classe plutot en france en milieu "rural" pour comparer nos milieux de vie dans le cadre d'une correspondance collective et individuelle. Je suis impatiente de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tjs en attente : qui serait intéressé pour correspondre via mail pour que le coût soit raisonnable avec mes 24 CP ? Nous sommes à Tanger au Maroc...Une correspondance avec une école en France ou avec une école française dans un autre pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une idée des productions l'an dernier dans le cadre d'un projet "Clément aplati" : consulter l

http://blog.ienmaroc.org/berchet/vie-des-classes/les-cp/cpa/

J'attends une réponse d'une collègue mais si elle est négative, je serais ravie de correspondre avec ta classe. J'ai 20 cp dans un village d'Auvergne au centre de la France. Je te tiens au courant le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends avec impatience ta réponse. Merci

Je t'ai envoyé un message perso pour te dire que j'étais partante pour une correspondance. Tiens moi au courant si tu es toujours libre et partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...