cecill01 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai cette année une classe de CM 1 avec un bon tiers d'élèves en grandes difficultés notamment en français. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas faire prendre du retard aux autres élèves. Faut-il que je fasse comme si j'avais un CE2 CM1. Faut-il qu'ils aient plus de séances sur les notions que le reste de la classe mais si ce groupe ne finit pas le programme? J'attends vos pistes.
coravre Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Ils ne finiront pas le prog de CM1 puisqu'ils n'ont pas le niveau fin de CE2 ... tu dois donc faire du CE2 pour combler leurs lacunes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant