Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cette année une classe de CM 1 avec un bon tiers d'élèves en grandes difficultés notamment en français.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas faire prendre du retard aux autres élèves.

Faut-il que je fasse comme si j'avais un CE2 CM1. Faut-il qu'ils aient plus de séances sur les notions que le reste de la classe mais si ce groupe ne finit pas le programme?

J'attends vos pistes.

Posté(e)

Ils ne finiront pas le prog de CM1 puisqu'ils n'ont pas le niveau fin de CE2 ... tu dois donc faire du CE2 pour combler leurs lacunes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...