Aller au contenu

inspection : quand ?


tipie5

Messages recommandés

bonjour, je reprends à temps partiel ( mi temps soit 2 fois 25 % sur postes dont je ne suis pas titulaire) après 6 ans de dispo ....pensez-vous que l'Inspecteur ne va pas me louper?!....

après, je ne sais pas s'ils voient les notes/ décision d'inspecter ...avant mon congé j'étais à l'échelon 5 pour 14,5/20 ...

donc me voici avec cette même note échelon 7....

qu'en pensez-vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur remplit souvent une fiche école pour la circo où on doit indiquer la dernière date d'inspection des enseignants (parfois seulement si l'enseignant est nouveau sur la circo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même repris à mi-temps après plusieurs années de congés parentaux, dispo,(14 années d'interruption§§§). Malheureusement, dès que l'inspecteur a eu terminé l' inpection des T2, il est venue m'inspecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note n'est pas prise en compte (la tienne est dans la grille pour ton échelon). Ce qui importe c'est ta date de dernière inspection et le temps où tu as bossé derrière : par exemple si tu as pris un congé maternité cela peut décaler ton inspection d'autant (en fonction du retard qu'à pris l'inspecteur c'est un critère qui leur permet de repousser des inspection, dixit mon inspectrice). Il faut voir si c'est pas la même chose pour les dispo, demande à un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 14,5/20 échelon 5 c'est une très bonne note ;-)

franchement j'en sais rien car je suis maintenant à échelon 7 et 14,5/20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère qu'il attende que je change échelon, comme ca la grille ira plus haut !!

Idem, je préfère qu'il attende que je change échelon, comme ca la grille ira plus haut !!

tu redoutes l'inspection et préfère passer avec l'ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...