tipie5 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, je reprends à temps partiel ( mi temps soit 2 fois 25 % sur postes dont je ne suis pas titulaire) après 6 ans de dispo ....pensez-vous que l'Inspecteur ne va pas me louper?!.... après, je ne sais pas s'ils voient les notes/ décision d'inspecter ...avant mon congé j'étais à l'échelon 5 pour 14,5/20 ... donc me voici avec cette même note échelon 7.... qu'en pensez-vous ? merci
Malo33 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Le directeur remplit souvent une fiche école pour la circo où on doit indiquer la dernière date d'inspection des enseignants (parfois seulement si l'enseignant est nouveau sur la circo).
natoo Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 3 ou 4 an en général, le truc que si t'es pas inspectée tu n'avances pas dans les échelons.
valou33 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai moi-même repris à mi-temps après plusieurs années de congés parentaux, dispo,(14 années d'interruption§§§). Malheureusement, dès que l'inspecteur a eu terminé l' inpection des T2, il est venue m'inspecter....
mamancanelle Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 En même temps, 14,5/20 échelon 5 c'est une très bonne note ;-)
strawberry cheesecake Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 La note n'est pas prise en compte (la tienne est dans la grille pour ton échelon). Ce qui importe c'est ta date de dernière inspection et le temps où tu as bossé derrière : par exemple si tu as pris un congé maternité cela peut décaler ton inspection d'autant (en fonction du retard qu'à pris l'inspecteur c'est un critère qui leur permet de repousser des inspection, dixit mon inspectrice). Il faut voir si c'est pas la même chose pour les dispo, demande à un syndicat.
tipie5 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 En même temps, 14,5/20 échelon 5 c'est une très bonne note ;-) franchement j'en sais rien car je suis maintenant à échelon 7 et 14,5/20...
Picasso59 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Idem, je préfère qu'il attende que je change échelon, comme ca la grille ira plus haut !!
tipie5 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Idem, je préfère qu'il attende que je change échelon, comme ca la grille ira plus haut !! Idem, je préfère qu'il attende que je change échelon, comme ca la grille ira plus haut !! tu redoutes l'inspection et préfère passer avec l'ancienneté?
Messages recommandés