Aller au contenu

cours licence pluridisciplinaire Orléans


Mélanie25

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai me préparer au mieux pour intégrer la L3 pluridisciplinaire en septembre 2016. Mon objectif est de lire les cours durant cette année.

Est ce que quelqu'un peut me transmettre ses anciens cours ? J habite à côté d'Orléans.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

aucune réponse à mon message.

Y a t il quelqu'un qui peut me donner ses accès aux cours ? Licence 3 pluri ou master 1 ?

Que je puisse m'imprégner au mieux avant de commencer dès septembre 2016.

Maman de 2 petites filles (nées en 2011 et juin 2015), j'aimerai simplement prendre un peu d'avance.

Par avance, MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches les cours de M1 de l'ESPE d'Orléans ?

Si oui je peux te donner une petite idée via un lien dropbox sur mes cours de M1, je suis en M2 actuellement, prof stagiaire en maternelle et aussi papa de deux enfants (2010 et 2013) donc si tu as besoin je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches les cours de M1 de l'ESPE d'Orléans ?

Si oui je peux te donner une petite idée via un lien dropbox sur mes cours de M1, je suis en M2 actuellement, prof stagiaire en maternelle et aussi papa de deux enfants (2010 et 2013) donc si tu as besoin je suis dispo

Bonjour,

Oui je suis preneuse ! Merci beaucoup c'est très gentil à toi.

Ton M2 se passe bien ? Pas trop difficile les études avec 2 enfants en bas âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte moi par MP je te donnerai le lien. Après pour faire simple le M1 prépare beaucoup au CRPE. Donc il n'y a pas forcément de choses exceptionnelles.

Pour l'instant tout se passe bien je suis en maternelle dans l'agglo d'Orléans donc c'est tranquille. Par ailleurs étant séparé depuis 1 an et demi, cette année n'est pas trop dur, l'an passé ça allait aussi je m'organisait de façon à ne pas réviser quand je voyais mes enfants et je m'en suis très bien sorti. Dit toi que pour le CRPE faut juste être un peu logique et organisé, car il n'y a rien de véritablement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...