Avel Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour, L'un de mes CE2 est excellent en maths. D'après ce que j'ai vu cette semaine, il a acquis à peu près toutes les notions de CE2. Pour éviter qu'il ne s'ennuie et pour continuer à le faire progresser, je souhaiterais trouver un fichier de maths CM1 suffisamment bien conçu pour qu'il puisse le faire assez facilement en autonomie. Avez-vous des fichiers à me conseiller ? Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japet Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 j'avais commencé à y réfléchir l'an dernier, mais c'était le contraire, c'était pour des CM2 en difficulté. Bon finalement j'ai changé d'école. Mais j'avais repéré Maths tout terrain et Vivre les maths, il me semble que je les avais feuilleté sur le site internet de l'éditeur. (il n'y a pas beaucoup de fichiers qui existent pour les CM). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avel Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Merci pour ta réponse. J'ai aussi trouvé Pour comprendre les maths comme fichier CM1 mais il me paraît beaucoup plus difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts