Posté(e) 6 septembre 201510 a Bonjour, la photo est-elle obligatoire sur la fiche d'urgence ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) 6 septembre 201510 a http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm sur la fiche d'urgence proposée par le BO la photo n'est pas indiquée. Selon le contexte cela peut être intéressant qu'elle y soit, grosse école, personnel renouvelé très souvent ou équipe nouvelle, ...
Posté(e) 6 septembre 201510 a Auteur Merci pour vos réponses, on m'a dit qu'elle était obligatoire depuis quelque chose de paru concernant les Alertes enlèvement.
Posté(e) 6 septembre 201510 a Auteur Je cherche justement s'il y a vraiment un texte car je n'étais pas au courant. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'obligatoire dans le fait qu'il y ait une photo sur une fiche d'urgence.
Posté(e) 6 septembre 201510 a Je cherche justement s'il y a vraiment un texte car je n'étais pas au courant. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'obligatoire dans le fait qu'il y ait une photo sur une fiche d'urgence. A ma connaissance y a pas