Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonjour, je suis T1 nommé sur un ce2/cm1. Je ne sais pas vraiment comment gérer le double niveau concernant l'autonomie... Donnez vous des fiches ? Auto correction ? correction par l'enseignant ? "occupationnel" ou réel intérêt pédagogique ? Si vous pouvez me faire part de votre organisation, de vos ressources etc...je suis preneur ! Merci
Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonjour, je suis T1 nommé sur un ce2/cm1. Je ne sais pas vraiment comment gérer le double niveau concernant l'autonomie... Donnez vous des fiches ? Auto correction ? correction par l'enseignant ? "occupationnel" ou réel intérêt pédagogique ? Si vous pouvez me faire part de votre organisation, de vos ressources etc...je suis preneur ! Merci Si tu veux, je t'envoie mon dossier pixel art(donne ton mail en mp) : tu plastifies et tu les laisses gérer... ici en occupation, c'est : le matin : -lecture libre(plein de livres perso, bibliothèque fournie) travail à finir, travail pour s'avancer(je donne le travail pour la semaine) -l'après-midi : priorité travail à finir pixel art dessin libre travail pour s'avancer Je ne donne plus de fiches à corriger : trop de photocopies... L'an passé, j'avais un rallye lecture très simple : une caisse remplies de livres : les titres étaient listés, l'élève devait quand il avait fini écrire l'auteur et donner son avis...ça a bien marché...