Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Hygiène-éduc.com Pour vous, enseignant : des informations à caractère scientifique et des fiches d'activités par thème selon 3 niveaux de difficulté. Pour vos élèves : des jeux et activités ludiques pour récapituler les informations traitées dans la partie enseignant. Cette aide pédagogique illustre les programmes scolaires suivants : Cycle 2 : " Découverte du monde - monde du vivant - le corps de l'enfant et l'éducation à la santé. Importance des règles de vie : hygiène (habitudes quotidiennes de propreté, d'alimentation, de sommeil, de rythme de vie…)." Cycle 3 : " Sciences et technologie - le corps humain et l'éducation à la santé - conséquences à court et à long terme de notre hygiène (actions bénéfiques ou nocives de nos comportements) ." " Education civique - respect de la personne, de soi et des autres - mise en œuvre des règles d'hygiène, de tenue, d'éducation à la santé ." Allez voir, ça vaut le coup !
Gardénia Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Merci affable76 pour ce site,je le place dans mes favoris
Yulunga38 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je remonte ce très vieux post; je n'arrive plus à accéder au site. Est-ce normal? a-t-il fermé? J'aurais grandement eu besoin de ce qu'ils proposent
Messages recommandés