Posté(e) 10 septembre 200421 a Hygiène-éduc.com Pour vous, enseignant : des informations à caractère scientifique et des fiches d'activités par thème selon 3 niveaux de difficulté. Pour vos élèves : des jeux et activités ludiques pour récapituler les informations traitées dans la partie enseignant. Cette aide pédagogique illustre les programmes scolaires suivants : Cycle 2 : " Découverte du monde - monde du vivant - le corps de l'enfant et l'éducation à la santé. Importance des règles de vie : hygiène (habitudes quotidiennes de propreté, d'alimentation, de sommeil, de rythme de vie…)." Cycle 3 : " Sciences et technologie - le corps humain et l'éducation à la santé - conséquences à court et à long terme de notre hygiène (actions bénéfiques ou nocives de nos comportements) ." " Education civique - respect de la personne, de soi et des autres - mise en œuvre des règles d'hygiène, de tenue, d'éducation à la santé ." Allez voir, ça vaut le coup !
Posté(e) 22 août 201312 a Je remonte ce très vieux post; je n'arrive plus à accéder au site. Est-ce normal? a-t-il fermé? J'aurais grandement eu besoin de ce qu'ils proposent