fasali Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Classe de CE2 de 22 élèves dans une école privée musulmane hors contrat des Yvelines recherche à s'ouvrir aux autres par le biais d'une correspondance avec une classe située en France ou partout ailleurs dans le monde. Faisons tomber les clichés et ouvrons-nous aux autres ! J'attends vos propositions ! Mima.
fasali Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 Nous sommes situés en France et vous ?
fasali Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 bonsoir Mina une correspondance avec vous un vrai plaisir cependant vivons nous dans le même pays ? Ninou. Bonsoir, Nous sommes situés en France et vous-même ?
mymy798 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, J'enseigne aussi dans une école privée musulmane et je recherche des correspondants
moutaoukil.m Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 salut, je suis intéressé a votre annonce je suis un enseignant dans une école au Maroc ville de Ouarzazate dans un village rural et votre annonce m'intéresse beaucoup. pour plus d'informations veuillez me contacter. a bientôt.
Messages recommandés