pourjob Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Merci a gandalf pour ce bon plan! Reçu 3jolies boîtes de chocolat d'une valeur De 8 et 3 autres boîtes encore plus belles avec des bons de commande ( a utiliser ou pas) 1
fifine59 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Oh!!! Ça fonctionne encore? As - tu le lien stp ?
gandalf Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 euhhhh c'est moi qui ai mis cela quelque part? En tout cas si tu as un lien cela m'intéresse car j'adoooore le chocolat Mais bon il me semble qu'initiatives et saveurs c'est payant (plutôt par mal d'ailleurs pour financer des projets.....)
garba Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Oui c'est cela. C'est en demandant le kit pour participer à l'opération des chocolats de noël qu'on peut recevoir des boites. Une dame de chez initiatives nous avait expliqué que tous les kits n'en contenaient pas, que c'était aléatoire. Les chocolats sont un peu chers à la revente, mais après ils sont bons.
GIGI31 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 tu peux remettre le lien afin d'en profiter aussi s'il te plaît?
pourjob Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 Alors voilà le lien: http://www.initiatives-saveurs.fr/chocolats/demande-kit Demandez le kit complet Toutes les personnes que je connais ont toutes reçues la même chose.
pourjob Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 et voici les trois autres boites...
emse85 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Alors voilà le lien: http://www.initiatives-saveurs.fr/chocolats/demande-kit Demandez le kit complet Toutes les personnes que je connais ont toutes reçues la même chose. Merci Je tente.
garba Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Et comment recevoir X catalogues avec X fiches explicatives ect... avec le nom de l'école... Bref tout ce qu'il faut pour participer à l'action, sans en avoir du tout l'intention, juste pour du chocolat... Je suis toujours à l'affût de bons plans, et je les fais quasi systématiquement. Mais bon là, même si c'est sans engagement, demander un kit COMPLET pour 3 boites de chocolats Je ne sais pas, ça me gêne un peu! Je ne le ferai pas. On l'a fait une année à l'école, mais parce qu'on faisait vraiment l'action.
emse85 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Ici chaque année les parents (APE) vendent des chocolats en commandant ailleurs, cela sera l'occasion pour eux de découvrir une autre association.
Messages recommandés