Mda Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, J'ai déniché dans ma classe la méthode d'anglais Lollipop, il manque malheureusement les 2 CD pour les élèves... Est-ce quelqu'un pourrait me faire des copies des CD ou un enregistrement audio ? Je peux envoyer des scans du guide du maître, magazine, copie CD enseignant ... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyboard41 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Bonjour, Je suis à la recherche du guide enseignant Lollipop CE2 dont tu parles. Et il s'avère que j'ai TOUT le reste de la mallette. J'ai déjà rippé les C donc, si tu as tjrs le guide enseignant, je te propose que nous fassions l'échange: scan du LdM contre fichiers audios des 3 CD (1 CD enseignant et un double CD "élève"). À bientôt peut-être! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyboard41 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour à nouveau, Guide enseignant retrouvé 🤗 ! Mais je peux tout de même t'envoyer les fichiers de CD si tu en as besoin. à + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts