pescalunette Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Je cherche à constituer un rallye lecture sur le thème récit de vie(j'étudie Louis Braille). Auriez-vous d'autres titres à me proposer? Prix Quantité Otto par Tomi Ungerer Relié En stock Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 5,10 1 35 kilos d'espoir par Anna Gavalda Broché En stock Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 5,90 1 Mon je-me-parle par Sandrine Pernusch Poche En stock Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 4,95 2 L'Histoire de Sarah la pas belle, tome 1 : Sarah la pas belle par Patricia MacLachlan Poche Il ne reste plus que 6 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 8,90 1 Little Lou par Jean Claverie Poche En stock Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 7,20 1 Le Petit Nicolas par Goscinny Broché · D'occasion, Bon Il ne reste plus que 12 exemplaire(s) en stock. Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 4,40 1 Le Hollandais sans peine par Murail Marie-aude Broché En stock Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 6,60 1 Je cherche les clés du paradis par Florence Hirsch Poche Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible Ceci sera un cadeau En savoir plus EUR 7,70
Messages recommandés