G@elle Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Salut tout le monde ! Je suis T1 et je voulais savoir si en tant que prof des écoles nous avons quelques avantages ou des réduction lors d'achats (notamment lorsqu'on achète des livres chez Nathan par exemple, des albums pour la maternelle etc...) Voilà, merci et bonne soirée !!
abel27 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je crois que certaines librairies proposait 10% en présentant son pass éducation. Sinon, le plus économique, c'est encore d'acheter les livres avec le budget de classe si c'est pour la classe justement.
parocimy Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Tu peux t'inscrire sur club enseignant : maintenant, c'est gratuit ; et ils ont établi quelques partenariats intéressants.
la maîtresse des petits Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 On n'a pas de CE... On a droit aux chèques vacances. Sinon, je suis assez d'accord: achète ce qu'il faut pour ta classe avec ton budget classe!
G@elle Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour vos réponses !! Bah je suis TRB... donc pas de budget. Et j'ai acheté deux albums pour les maternelles, je commence à faire mes préparations de remplaçante Puis je voulais acheter des bouquins (pour moi) pour les différents niveaux... donc ça fait un peu cher ! Merci, je regarde ce qu'est le club enseignant. Passe éducation ? On peut se le procurer où ? Bonne soirée à tous !
abel27 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Merci pour vos réponses !! Bah je suis TRB... donc pas de budget. Et j'ai acheté deux albums pour les maternelles, je commence à faire mes préparations de remplaçante Puis je voulais acheter des bouquins (pour moi) pour les différents niveaux... donc ça fait un peu cher ! Merci, je regarde ce qu'est le club enseignant. Passe éducation ? On peut se le procurer où ? Bonne soirée à tous ! Le pass education, tu peux le demander à l'ia. En envoyant un message via iprof, ça devrait marcher. A chapitre, ils faisaient une réduc sur présentation du pass. TRB ? Connais pas ici...
G@elle Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) 20 octobre 2015 TRB c'est Titulaire Remplaçante Brigade (je suis remplaçante quoi ) Ok merci pour l'info je commence les démarches !
abel27 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Ah ok ! Chez nous, plus de distinction entre les TR depuis très très longtemps...
Sansa Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous. J'ai déjà le pass education (celui de 2012/2015) donc il va expirer à la fin de l'année. Comment vous faites pour le faire renouveler vous? C'est automatique ou faut faire une demande? Bonne journée
Messages recommandés