G@elle Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Salut tout le monde ! Je suis T1 et je voulais savoir si en tant que prof des écoles nous avons quelques avantages ou des réduction lors d'achats (notamment lorsqu'on achète des livres chez Nathan par exemple, des albums pour la maternelle etc...) Voilà, merci et bonne soirée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel27 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je crois que certaines librairies proposait 10% en présentant son pass éducation. Sinon, le plus économique, c'est encore d'acheter les livres avec le budget de classe si c'est pour la classe justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parocimy Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Tu peux t'inscrire sur club enseignant : maintenant, c'est gratuit ; et ils ont établi quelques partenariats intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 On n'a pas de CE... On a droit aux chèques vacances. Sinon, je suis assez d'accord: achète ce qu'il faut pour ta classe avec ton budget classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@elle Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Merci pour vos réponses !! Bah je suis TRB... donc pas de budget. Et j'ai acheté deux albums pour les maternelles, je commence à faire mes préparations de remplaçante Puis je voulais acheter des bouquins (pour moi) pour les différents niveaux... donc ça fait un peu cher ! Merci, je regarde ce qu'est le club enseignant. Passe éducation ? On peut se le procurer où ? Bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...