delph44 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour à tous, Je souhaite reprendre à 80% après mon congé mat, je dois faire un courrier mais je ne sais pas trop quelle forme il doit avoir. Quelqu'un aurait il déjà fait cette demande pour pouvoir me guider ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maikresse Caro Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 J'ai fait cette demande récemment (ma fille a 8 mois). J'avais écris un courrier tout bête précisant la date de fin de mon congé maternité et ma volonté d'obtenir 80% (à savoir 1 journée libérée dans la semaine). Malheureusement je n'ai pas gardé de copie numérique de mon courrier sinon je te l'aurais proposé avec plaisir! n'oublie pas: demande temps partiel de droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph44 Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 A qui est adressé ce courrier ? A l'inspecteur ou au responsable du temps de travail des enseignants à l'IA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mag84 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 A qui est adressé ce courrier ? A l'inspecteur ou au responsable du temps de travail des enseignants à l'IA ? Normalement, toute demande doit être faite au directeur académique sous couvert de l'IEN de circo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts