lilie anais Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, je prépare le CRPE l'année prochaine et j'ai choisi Géo comme option. C'est la première fois que je le passe, j'aimerais avoir des exemples de dossier en Géo de personnes qui ont passé l'oral svp pour pouvoir me faire idée de ce qu'ils attendent. Pour le moment, j'hésite entre le cycle 1 et 3. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte2307 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, votre post m'interesse également, j'ai aussi choisi Géo, et j'aimerais prendre le cycle 1 mais je trouve peu de ressources bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefany Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 bonjour, je repasse le crpe après une pause de 5 ans !! j'ai choisi également géographie !! pourquoi je en sais pas !! donc je vais suivre ce post avec attention !! faut vraiment que je m'y mette ! En effet j'ai pas vu grand chose sur le net donc autant s'entraider !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FINOU80 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Idem moi aussi j'ai choisi la géographie ...faîtes nous profiter de votre expérience ceux qui ont eu le concours merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
laznora06 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, j'ai choisi la géographie aussi ! le thème choisi est le territoire français dans le monde (cm2) Je bloque dessus, il me reste encore trois semaines pour le finaliser. J'espere que de votre côté ça avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanny-06 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonjour, j'ai également choisi la géo cycle 3, et je refais mon dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts