Moustache Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Mail reçu ce jour, semble réservé aux écoles destinataires de ce message, mais qui sait... NEWSLETTER MAPEDOctobre 2015 | Sem.41Apprendre à écrire avec la Kidy'Board Maped La 1ère ardoise transparente : une innovation qui vous simplifie la vie !Vous utilisez des pochettes plastiques pour l'apprentissage des lettres et des formes?La Kidy' Board est faite pour vous !Plus besoin de préparer vos fiches, elles sont téléchargeables gratuitement sur www.maped.comCes fiches s'adaptent aux niveaux et besoins des élèves au cours de leur année scolaire.Grâce à sa transparence et son cadre antidérapant, les enfants glissent les fiches sous la Kidy'Board pour décalquer et s'entraîner à l'infini !Les + Maped Transparente pour décalquer Effaçable à sec pour écrire à l’infini Un quadrillage pour donner des points de repères Un cadre antidérapant pour travailler avec confort Incassable et flexible grâce à un procédé de fabrication breveté Ultra propre et pouvant être nettoyée à l’eauRecevoir mon échantillon Kidy'BoardPour recevoir votre échantillon, cliquez sur le bouton rouge ci-dessus, et envoyez-nous votre nom et votre adresse postale. Recevoir mon échantillon Kidy'BoardSi le lien du bouton ne fonctionne pas, envoyez-nous vos coordonnées @ info@maped.frOffre valable en France métropolitaine et réservée uniquement aux destinataires de l’e-mailing :1 échantillon envoyé par unique adresse e-mail faisant partie de la liste de diffusion initiale.Demande d'échantillon à faire parvenir par e-mail à la société Maped SAS avant le 11/10/2015, minuit.Envoi des échantillons sous 4-5 semaines.Pour tout renseignement complémentaire contactez-nous : info@maped.fr
Yeah! Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Pour moi aussi! J'utilise déjà des pochette transparentes, on verra si c'est mieux! Merci
marl29 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Merci pour le bon plan, on verra si ça marche.
nono1408 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Essayé aussi, il parait qu'elles sont vraiment bien!
emse85 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Je vais tenter aussi sans savoir si on a reçu le mail à l'école... on ne sait jamais ! Merci
emse85 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Je vais tenter aussi sans savoir si on a reçu le mail à l'école... on ne sait jamais ! Merci Reçu le mail aujourd'hui sur la boite de l'école.
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Ca m'a l'air pas mal du tout comme ardoise. Je vais la tester avec mes élèves.
Messages recommandés