Jump to content

CRPE Externe public ou privé?

Lilie2978

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en congé parental de mon 3° enfant et j'en profite pour enfin me lancer pour, qui sait, peut-être enfin réaliser mon rêve de petite fille et adieu la compta!! J'ai commencé à préparer le CRPE seulement voilà, question : peut-on s'inscrire pour le CRPE externe public ET privé?

je n'ai pas bien saisi le truc pour les CRPE ds le privé. Les dates sont-elles les mêmes? Les résultats des épreuves compteront-elles pour le public et privé?

Merci de vos éclaircissements.

Bonne journée

Lilie

Tu prix t inscrire ds les deux mais comme ils ont lieu aux mêmes dates tu devras faire un choix au dernier moment pour savoir auquel te rendre... Mais ça te permet d attendre de connaitre le nombre de postes pour chacun

ce n'est pas au dernier moment que tu devras choisir. (ça c'est valable si tu t'inscris dans plusieurs aca pour le public) mais si tu t'inscris dans le public et le privé, après la clôture des inscriptions tu recevras un courrier te demandant de choisir. sans réponse ce sera la dernière inscription qui sera prise en compte. (c'est indiqué sur une des pages lors de l'inscription)