Aller au contenu

acheter un micro


Noémi

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai créer des petites vidéos avec mes élèves. Je maitrise (doucettement) movie maker pour ce qui est des images.

Par contre le son me pose encore soucis.

Pourriez vous m'indiquez un modèle de micro pour raccorder à mon PC portable, bien rapport qualité/prix.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-ci : http://www.generation5.fr/produits/Microphone-MP3-Tout-en-un--1189--23830--ens.php

je l'ai acheté il y a déjà quelques années, donc il y a peut-être mieux maintenant mais j'en suis satisfaite, j'étais en maternelle, il est solide, facile d'usage et le son est pas mal du tout.
En sortie, il y a le choix entre 2 formats (mp3 et wav), tu le recharges et transfère les fichiers sur le PC via une prise USB.

Ça te fait une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la "piste", je n'avais pas pensé aux différents formats de sortie possibles, c'est en effet important à prendre en compte.

En regardant un peu sur la toile, j'ai trouvé celui ci,

http://www.amazon.fr/Speedlink-Microphone-Bureau-R%C3%A9ducteur-Connecteur/dp/B00JPOGJ70/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1444327568&sr=1-2

son prix est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, rien à voir question prix!
Ce n'est pas le même usage non plus, il te faut le brancher à un PC pour enregistrer, ce n'est pas le cas du premier, après ça dépend de l'usage qu'on veut en faire.

bonnes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il y a des micros à 30€ chez Darty et/ou à la Fnouf qui font très bien la blague pour de la prise de son un peu rudimentaire, par contre lis ne sont pas très sensibles et il faut en général bien parler dedans. Avantage : on ne se "mange" pas le bruit de fond de la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...