carocaro Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour, Suite aux conseils trouvés sur ce forum, je me suis lancée et j'ai acheté deux lots de plus plus (un pour ma classe et un pour ma fille !). Je trouve les modèles 3 d très difficiles. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez des modèles en 2d, ou si vous savez où je peux en trouver. Je trouve que pour la motricité fine, c'est très intéressant et du coup je ne veux pas laisser tomber l'idée. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michmich60 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Je ne sais même pas ce que cest Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 pareil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bla67 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 C'est ça: https://www.google.fr/search?q=plusplus&biw=1366&bih=589&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCsQsARqFQoTCPz99uHgusgCFUfYGgodh3gMUQ&dpr=1 J'en ai dans ma classe de CP mais ils n'ont pas encore été utilisés/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Merci pour notre culture ludique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie86 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Pour ma part ils l'utilisent en activité libre et sont très inventifs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 vous avez pris les minis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carocaro Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 vous avez pris les minis? Oui, mais je n'ai pas testé du coup... je voudrais vraiment pouvoir avoir des modèles, et je ne sais pas comment les créer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 fais leur confiance, ils créer puis tu prends en photos et les copains prendront plaisir refaire le modèle du copain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts