Posté(e) 11 octobre 201510 a Bonjour Gros problèmes au niveau de l'orthographe cette année dans ma classe de CM1. J'ai donc décidé de donner à mes élèves la possibilité de préparer leurs dictées en ligne en leur proposant des exercices interactifs qu'ils peuvent faire chez eux. Autant en faire profiter tout le monde. C'est ici mes dictées préparées en principe, il y aura une nouvelle dictée chaque semaine.
Posté(e) 11 octobre 201510 a Auteur Bien sûr toute suggestion d'amélioration de l'outil sera la bienvenue (dans la limite de mes compétences en développement )
Posté(e) 11 octobre 201510 a Bonsoir, Excellente idée et très bon outil, merci pour le partage. Comment faites-vous ? Ca m'intéresse car j'ai mis en place un ENT pour ma classe et j'envisage de développer l'interactivité avec des exercices de ce genre mais je n'ai pas de connaissance en développement. Merci pour votre aide éventuelle.
Posté(e) 11 octobre 201510 a Auteur Vous pouvez me contacter en privé ça serait plus simple d'en parler de vive voix.
Posté(e) 30 octobre 201510 a Auteur Bonjour Les deux premières dictées de novembre ont été ajoutées au précédentes : J'y vais Bonne rentrée à toutes et à tous.
Posté(e) 11 novembre 201510 a Auteur Bonjour Trois nouvelles dictées pour novembre et début décembre J'y vais