lily864 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonjour j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé. Je cherche un tableau pour calculer les heures supplémentaires effectuées en tant que brigade pour le transmettre aux services concernés afin récupérer une journée. Si quelqu'un a ça merci de m'en donner un exemple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manon3 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292536-remplacant-et-reforme-des-rythmes/?view=getnewpost tu pourras trouver ce que tu cherches ici ou t'en inspirer pour faire ton propre tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily864 Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Merci beaucoup c'est ce que je cherchais! (bon je suis en zone C donc si quelqu'un l'a par hasard pour cette année... sinon je modifierai) Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlr Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292536-remplacant-et-reforme-des-rythmes/?view=getnewpost tu pourras trouver ce que tu cherches ici ou t'en inspirer pour faire ton propre tableau Salut. Comme je l'indiquais dans le message lié, ce tableau est supposé être multi-zones (zone à renseigner dans le champ prévu à cet effet) et, par conséquent, convenir également à la zone C. Tu pourras donc nous en dire plus à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily864 Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Effectivement c'est bien multizones merci! Bon j'ai un autre problème je suis brigade à mi-temps et il n'est pas possible de modifier la quotité de temps de travail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlr Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Effectivement c'est bien multizones merci! Merci à toi pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ness29bzh Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Dans mon département, nous avons une grille à rendre à la fin de chaque mois. J'ai eu une autorisation d'absence pour me rendre à une enterrement. A ma place, qu'auriez-vous indiquer comme horaires sur ma 1/2 journée d'absence ? Si je ne mets rien je suis en déficit d'horaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maoria Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Dans mon département, nous avons une grille à rendre à la fin de chaque mois. J'ai eu une autorisation d'absence pour me rendre à une enterrement. A ma place, qu'auriez-vous indiquer comme horaires sur ma 1/2 journée d'absence ? Si je ne mets rien je suis en déficit d'horaires... Tu peux mettre les horaires de ton école de rattachement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ness29bzh Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 C'est ce que j'hésite à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts