Libez Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, je souhaite travailler au retour des vacances le bonhomme en pain d'épices (oralbum) et j'ai oublié le livre dans ma classe !!! Est-ce que quelqu'un a par hasard le texte ? Ou au moins les images des personnages pour que je puisse préparer différents jeux ? Merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LN89 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, je souhaite travailler au retour des vacances le bonhomme en pain d'épices (oralbum) et j'ai oublié le livre dans ma classe !!! Est-ce que quelqu'un a par hasard le texte ? Ou au moins les images des personnages pour que je puisse préparer différents jeux ? Merci pour vos réponses... J'ai les images du livre (qualité moyenne car "photos" du bouquin) mais je peux te les envoyer. Envoie moi ton mail par mp si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libez Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Bonjour, merci pour l'envoi mais la qualité est moyenne pour mes agrandissements... est-ce que quelqu'un d'autre a les images ? Merci et et merci à pousse-cailloux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 J'espère que Loreleï02 ne va pas me faire un procès si je réponds à ta demande... As-tu une demande particulière concernant les pages ? suite via le mail en signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libez Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Merci pour cette rapide réponse ! Je cherche les personnages et aussi quelques pages pour refaire l'ordre chronologique de l'histoire... Si tu as toutes les pages, je peux faire le trie moi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libez Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Je viens de me relire... oups une faute de frappe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts