Aller au contenu

Groupe de travail, Paris 14ème


juliebsn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie et j'ai 27 ans. Je passe le concours pour la seconde (et dernière je l'espère) fois dans l'académie de Paris. L'an dernier, je me suis préparée avec un organisme privé et j'ai fait le choix de me préparer seule cette année. Cependant, j'aimerais trouver une ou plusieurs personnes prête(s) à travailler en groupe dans un objectif d'échanges, d'entraide et de stimulation pour une réussite assurée ! Le tout, dans la bonne humeur ! icon_wink.gif
J'habite dans le 14ème. Ma chambre d'étudiante étant bien étroite, j'ai pour habitude de travailler à la bibliothèque Georges Brassens, rue Gassendi (métro Denfert Rochereau). Je suis salariée à temps partiel (je garde des enfants) et mon emploi du temps est aléatoire mais j'aimerais pouvoir consacrer environ 2h/jour au travail en groupe que je pense indispensable pour une préparation optimale.
N'hésitez pas à me contacter, je vous attends ! icon_biggrin.png
En attendant, bon courage à tous !!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour Julie, 

 

J'espère que les résultats sont bon pour toi cette année. 

Je suis aussi sur Paris 14 et je me lance pour la préparation du concours pour 2017. Je serai interessé pour receuillir ton expérience et poursuivre le groupe de travail pour l'année scolaire 2016-2017. 

A bientôt donc j'espère 

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...