Posté(e) 22 octobre 201510 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de ce1 pour faire une correspondance scolaire. J'ai 27 CE1 dans une école de Charente Maritime.
Posté(e) 22 octobre 201510 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de ce1 pour faire une correspondance scolaire. J'ai 27 CE1 dans une école de Charente Maritime. Bonjour, Moi j'ai une classe de CP/CE1 (18) dans les Alpes Martimes. Si tu es intéressée, je cherche également des correspondants.
Posté(e) 22 octobre 201510 a bonjour, J'ai 27 CE1, en Région Parisienne Ouest. Quels seraient les échanges entre les élèves ? Ecrits ? Mails ? Sur quels sujets ?
Posté(e) 23 octobre 201510 a Bonjour, je suis également à la recherche d'une correspondance pour ma classe de 23 CE1, plutôt par email si quelqu'un est intéressé. Nous sommes de Vaulx en Velin ville près de Lyon
Posté(e) 28 octobre 201510 a Auteur Je souhaiterais correspondre par écrit ,chacun a son correspondant afin qu'ils apprennent à se présenter.... Si quelqu'un est intéressé..