ribambelle Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, Tout est dans le titre : avec des collègues nous travaillons en P2 sur des albums en réseau sur le loup. Et première étape : faire découvrir à nos élèves (non francophones pour beaucoup et qui parlent peu) les 2 contes cités dans le titre. Je cherche donc des albums avec ces 2 contes, mais plutôt racontés très simplement (pas de conte détournés...). Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 En TPS-PS-MS j'étais partie de cette version très simple. Je le lis aujourd'hui à ma fille de 8 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpelpet Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 la version de X.Deneux Link to comment Share on other sites More sharing options...
philpelpet Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Pour le petit chaperon, celle de Leo Timmers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribambelle Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Merci pour vos suggestions ! Je vais essayer de les trouver en médiathèque pour les feuilleter... Ils semblent en effet simples et donc accessibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts