Posté(e) 11 septembre 200421 a je voudrais travailler sur l'album " mandarine la petite souris grise" je sais qu'il y a une exploitation sur le site maternellecolor mais impossible d'y accéder quelqu'un sait s'il existe encore?
Posté(e) 11 septembre 200421 a Oui j'y suis allée tout à l'heure. http://maternellecolor.ifrance.com/maternellecolor/ ... Mais ça n'a plus l'air de fonctionner à l'instant présent. Haribo, y a que nous deux qui bossons sur le forum cet après-midi
Posté(e) 11 septembre 200421 a Auteur je n'y arrive tjrs pas on me dit : erreur de débogage merci quand même eh oui moi aussi je suis une accro du boulot, je vais devoir me calmer car je ne vais jamais tenir à ce rytme là.... _bl_sh_ mon copain n'est pas là alors j'essaye de prendre de l'avance.... merci
Posté(e) 11 septembre 200421 a Auteur ça ne marche tjrs pas je ne comprends pas... une ame charitable peut elle m'envoyer les documents? ça serait vraiment sympa contactez moi par MP et je vous donne mon mail merci d'avance
Posté(e) 12 septembre 200421 a tu n'as besoin que des documents Bébé/Petits ou bien tu veux aussi les documents Moyens/ Grands? salazie
Posté(e) 12 septembre 200421 a Auteur je t'ai envoyé un MP aussi salazie je veux que les docs pour les bébés petits merci beaucoup
Posté(e) 12 septembre 200421 a c'est bon je viens de lire ton message! je t'ai donc envoyé les documents pour les bébés/ petits! il n'y en a pas beaucoup tu vas voir! salazie