Audrey97133 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour Je voudrai commencer mon dossier d histoire mais je suis totalement perdue comment l organiser et par ou commencer Mon sujet la révolution française et l arrivée du 1er empire je voulais parler des enjeux de la révolutoin francaise (declaration des droits de l homme, la Marseillaise, les problèmes economique , l 'assemblee nationale, la republique, la terreur, ....) Puis l arrivée de Bonaparte , les grandes reformes , le code civil les grandes guerres le premier empire Est ce que c est trop ? est ce que je m eloigne du sujet , j ai des idées pour les séquences , mais je ne sais pas comment développer ma premiere partie Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey97133 Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 personne peut m aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damathe Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 J'en suis au même point que toi. Je ne sais pas trop quoi faire, ni par quel bout le prendre. Courage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimour Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Coucou, Moi aussi j'ai choisi l'histoire, l'année dernière j'avais fait un dossier sur l'instruction civique et morale attention aujourd'hui c'est l'enseignement moral et civique. Je pense prendre la seconde guerre mondiale à mon avis il faut choisir une seule période de l'histoire pour une séquence pédagogique. Je ne sais pas comment structurer ma partie scientifique j'espère qu'une personne pourra me guider pour cela. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ririmarivaux Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour Audrey, Je souhaiterais constituer mon dossier sur la Révolution française et suis un peu perdu. Je me permets de recueillir quelques conseils et savoir quel sujet tu as choisi. Henri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts