Aller au contenu

recherche de correspondants pour classe de CE1


Ninick972

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J' enseigne en Martinique et recherche des correspondants pour ma classe de CE1 de 15 élèves. Je me lance cette année dans la correspondance scolaire car cela me semble un bon moyen de cultiver chez nos élèves le goût de lire et d'écrire. Ce serait la possibilité de découvrir d'autres régions, d'autres cultures... Nos échanges peuvent se faire par courrier collectif dans un premier temps puis par courriers individuels. J'attends vos réponses et peut être vos suggestions.

A très bientôt j'espère!

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J' enseigne en Martinique et recherche des correspondants pour ma classe de CE1 de 15 élèves. Je me lance cette année dans la correspondance scolaire car cela me semble un bon moyen de cultiver chez nos élèves le goût de lire et d'écrire. Ce serait la possibilité de découvrir d'autres régions, d'autres cultures... Nos échanges peuvent se faire par courrier collectif dans un premier temps puis par courriers individuels. J'attends vos réponses et peut être vos suggestions.

A très bientôt j'espère!

Annick

Bonjour Annick

Nous sommes aussi une classe de CE1 (23 élèves) mais en métropole dans l'ouest de la France.

Nous serions très intéressés pour correspondre avec vous.

A très bientôt

Pauline

Modifié par ce1sarthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en recherche de correspondants, hors métropole, pour une classe de CE1-CE2 (26 enfants). Nous sommes en région lyonnaise...

A bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de vos réponses. La ptitcoxi, je vois que nous avons à peu près le même effectif. Je t'ai envoyé un mp. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes.

Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées....

A bientôt

Béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Alger et je recherche également une classe de ce1 pour correspondre avec nous à la manière "Clément aplati".

Si cela t'intéresse voici mon mail : rafika.h2010@yahoo.fr

A bientôt

Raf

Bonjour,

Je suis en recherche de correspondants, hors métropole, pour une classe de CE1-CE2 (26 enfants). Nous sommes en région lyonnaise...

A bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Alger. J'aime beaucoup cette idée.

Je t'ai envoyé un mp.

A bientôt

Raf

Bonjour

J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes.

Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées....

A bientôt

Béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une classe de CE1 (sans doute jusqu'à la fin de l'année) à Paris, dans le 12ème arrondissement. 23 élèves qui ne demandent qu'à correspondre avec des élèves de leur âge en France ou à l'étranger.

Je suis ouvert à toutes propositions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes.

Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées....

A bientôt

Béatrice

Bonjour

je suis très intéressée pour commencer dès la rentrée. 22 CE1 Ce2

mail: turluche@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une classe de CE1 (sans doute jusqu'à la fin de l'année) à Paris, dans le 12ème arrondissement. 23 élèves qui ne demandent qu'à correspondre avec des élèves de leur âge en France ou à l'étranger.

Je suis ouvert à toutes propositions ! :)

Bonjour

J'ai une classe de CE1 CE2 et je serais ravie de correspondre avec ta classe.

turluche@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...