Posté(e) 30 octobre 201510 a Bonjour à tous, J'ai déjà posté côté maternelle, mais je me dit que j'aurais peut-être une chance de trouver ça ici?? Dans mes classes de maternelle, j'ai en charge l'écoute musicale et j'aime bien leur faire découvrir de nouveaux morceaux, instruments. Je suis donc à la recherche de 2 morceaux de Guem et Zaka : "La forêt vierge" et "le serpent" (qui est aussi le générique de l'émission ça se discute!) Si vous aviez en MP3, ce serait extra!! Merci!!
Posté(e) 30 octobre 201510 a sinon, tu fais une recherche youtube pour le titre que tu veux, tu cherches un convertisseur youtube en mp3 (1er lien google) et tu obtiens ton mp3
Posté(e) 30 octobre 201510 a Je viens justement de répondre en "maternelle"... Ah les gens impatients ! Bises en passant à ma mamie préférée ! si j'avais vu que tu avais répondu avant moi, je me serais abstenu...
Posté(e) 31 octobre 201510 a J'ai failli te mettre une dédicace dans le message car c'est toi qui m'as appris l'astuce
Posté(e) 1 novembre 201510 a Auteur Merci à vous. Moustache je ne suis pas impatiente, je multiplie mes chances pour avoir des réponses, c'est tout.