Posté(e) 30 octobre 201510 a Nous ne sommes pas trop en avance la semaine du goût chez nous ce sera cette semaine ... ! Je vais travailler sur les fruits et légumes d'automne et donc je cherche des recettes en images et en "pot" (quantité). J'ai déja une recette de gâteau à la carotte. Auriez vous une recette de : - brownie (noix ) - gâteau à la poudre de noisette - gâteau aux poires -gâteau aux pommes Merci
Posté(e) 30 octobre 201510 a J'ai trouvé ce site là hier par hasard, il peut peut-être t'aider : bricalou.unblog.fr
Posté(e) 30 octobre 201510 a - gâteau aux poires -gâteau aux pommes En partant d'une base de gâteau au yaourt et en ajoutant poires et pommes, est-ce que ça irait ?
Posté(e) 30 octobre 201510 a Auteur - gâteau aux poires -gâteau aux pommes En partant d'une base de gâteau au yaourt et en ajoutant poires et pommes, est-ce que ça irait ? je pense oui !
Posté(e) 30 octobre 201510 a Auteur J'ai trouvé ce site là hier par hasard, il peut peut-être t'aider : bricalou.unblog.fr Super ! J'y ai trouvé un gateau aux pommes et un aux poires ! Merci ! Je cherche donc toujours un aux noix et un aux noisettes ...
Posté(e) 1 novembre 201510 a Si tu veux j'ai une recette de gâteau aux noisettes , un " creusois" un peu simplifié, super rapide et très bon! Mes élèves ont beaucoup aimé. (recette illustrée à partir d'une recette venant de "marmiton") recette creusois.pdf
Posté(e) 7 novembre 201510 a Auteur Un grand merci à vous toutes ! Nous avons donc fait : - le gâteau aux carottes - un gâteau au yaourt avec des pommes, un autre avec des poires - un brownie aux noix (j'ai pris ta recette Pépite et nous avons mis des noix écrasées à la place des noisettes) et le Creusois ! Ils étaient délicieux ! Nous avons invités une classe de l'école à venir gouter et deviner à quoi étaient nos gâteaux (l :secret:es autres classes étaient jalouses ) ça a été un beau moment Mes élèves sont partis ravis hier soir avec les recettes dans leur cahier de vie ! Merci