Aller au contenu

It's time to chat !!!


--anonyme--

Messages recommandés

Eh oui, c'est l'heure... Sortez un peu la tête de vos préparations, arrêtez de regarder la télévision et venez nous rejoindre pour discuter...

J'avoue que j'ai le rhume mais par internet je ne suis pas contagieuse ;) A tout de suite !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors Princesse Dézécole ton pseudo te viens de Pef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dézécole, tu as vraiment de la chance d'avoir 23 élèves "seulement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dézécole, tu as vraiment de la chance d'avoir 23 élèves "seulement"

Je pense que le nombre d'élèves ne veut pas dire grand chose... Il serait bien plus facile d'avoir tes 25 ou 30 élèves qu'une bonne dizaine de mon établissement... ;)

Alors si Princesse a certains cas (ce que j'ai cru comprendre) dans ses 23, ce n'est peut-être pas jojo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent :wub::wub::wub:

J'ai répondu à sandra13 en privé (car c'est ainsi qu'on fait pour faire des remarques personnelles ;) ), j'attends toujours sa réponse... car je ne comprenais pas non plus sa remarque :rolleyes: d'autant plus que je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle arrivait ici de but en blanc...

Je ne me plains d'ailleurs pas de la quantité même si dans des configurations de classe à trois niveaux sur deux cycles on essaie de ne pas surcharger les effectifs (23 élèves = 23 cahiers à corriger en plus des triples preps). + j'ai ajouté que ce n'était pas la quantité qui compte mais la qualité ! :D

Le modérateur veille... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dézécole, tu as vraiment de la chance d'avoir 23 élèves "seulement"

Je pense que le nombre d'élèves ne veut pas dire grand chose... Il serait bien plus facile d'avoir tes 25 ou 30 élèves qu'une bonne dizaine de mon établissement... ;)

Alors si Princesse a certains cas (ce que j'ai cru comprendre) dans ses 23, ce n'est peut-être pas jojo... :)

Je me suis peut-être mal exprimée, je ne sais pas mais comme je l'ai expliqué à Pricesse Dézécole ce n'était absolument pas une remarque désobligeante et les guillemets de seulement veulent tout simplement dire que 23 c'est déjà énorme mais bon vu les cas de figure qui ce sont déjà présentés (ex classe triple niveaux de 35 élèves) c'est quand même beaucoup moins. Ce n'était absolument pas une critique et je trouve que les réactions sont très vives comme quand quelqu'un à quelquechose à se reprocher, c'est dommage car c'était un moyen comme un autre d'engager la conversation, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle arrivait ici de but en blanc...

Désolé pour l'intrusion de but en blanc, vraiment je trouve que tout le monde est très agressif, prochaine fois j'éviterais d'engager une quelconque conversation comme ça de but en blanc. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit malentendu : j'ai dit de but en blanc Sandra car ce forum intitulé "chat" ne donne pas lieu à des discusions, il s'agit ici d'inviter les autres à se rendre sur le chat ;) C'est pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi tu mettais ce message ici... tout simplement !

Nous nous sommes expliquées en privé, nous ne voulions en aucun cas te paraître agressifs... Même si j'avoue que pour mon cas, la fatigue aidant, je me braque pour un rien... Mea culpa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...