Posté(e) 8 novembre 201510 a ça dépend pour quel niveau? Pour des CM, je viens de commencer "SI c'était les marmots" d'Aldebert, j'adore et eux aussi mais elle est longue!
Posté(e) 8 novembre 201510 a ça dépend pour quel niveau? Pour des CM, je viens de commencer "SI c'était les marmots" d'Aldebert, j'adore et eux aussi mais elle est longue! J'ai réduit la chanson, j'ai enlevé deux strophes.
Posté(e) 8 novembre 201510 a Bonsoir cette chanson a l'air vraiment bien, j'aimerai la faire apprendre à mes élèves de cycle 3, est-ce que quelqu'un l'aurait en .mp3 et en instrumental en partage...en attendant que je me procure le CD ? Merci beaucoup...
Posté(e) 9 novembre 201510 a Bonsoir cette chanson a l'air vraiment bien, j'aimerai la faire apprendre à mes élèves de cycle 3, est-ce que quelqu'un l'aurait en .mp3 et en instrumental en partage...en attendant que je me procure le CD ? Merci beaucoup... Bonjour, En instrumental, c'est très dur de trouver les chansons d'Aldebert; enfin ni l'intervenante, ni moi n'avons trouvé pour le moment. Donc si quelqu'un a ça, ou si quelqu'un arrive à le bricoler en enlevant les voix sur la version originale, je suis preneuse aussi.
Posté(e) 10 novembre 201510 a Aldebert va sortir un nouveau CD uniquement sur Noël, un extrait est déjà disponible et superbe à mes yeux : Le nécessaire.
Posté(e) 11 novembre 201510 a On a fait et si c'était les marmots avec mes ce2 cm1 cm2 l'année dernière complètement et a capella, c'était sympa.
Posté(e) 13 novembre 201510 a Auteur En version instrumentale, je suis preneur! quelqu'un a ? ça a l'air introuvable, en effet.....
Posté(e) 15 novembre 201510 a ça dépend pour quel niveau? Pour des CM, je viens de commencer "SI c'était les marmots" d'Aldebert, j'adore et eux aussi mais elle est longue! + 1 Je vais faire la même
Posté(e) 18 novembre 201510 a Père Noël dis-moi, de Gilles Diss ? http://www.partitionsdechansons.com/pdf/16402/Gilles-Diss-Pere-Noel-dis-moi.html