Posté(e) 15 novembre 201510 a Bonjour, N'ayant réussi à trouver les réponses, je me permets d'ouvrir un sujet pour poser ces simples questions : Où avait lieu les écrits (et les oraux tant qu'on y est) pour le CRPE de Paris les années précédentes ? Est-ce que Paris, Versailles et Creteil passent le concours au même endroit ? Généralement combien de temps avant le concours recevons nous la convocation confirmant le lieu ? Merci par avance de vos réponses et veuillez m'excuser si la réponse déjà donnée a échappée à mes recherches.
Posté(e) 15 novembre 201510 a Paris passe le concours à la maison des examens à Arcueil. Créteil et Versailles à Villepinte LA convocation est reçue 15 jours/3 semaines avant.
Posté(e) 15 novembre 201510 a En ce qui concerne Paris et la session 2015 écrits au parc des expositions à Villepinte et oraux à la maison des examens à Arcueil (mêmes lieux pour Créteil et Versailles). Pour la convoc, c'est 15 jours avant il me semble...
Posté(e) 5 décembre 201510 a En ce qui concerne Paris et la session 2015 écrits au parc des expositions à Villepinte et oraux à la maison des examens à Arcueil (mêmes lieux pour Créteil et Versailles). Pour la convoc, c'est 15 jours avant il me semble... Les oraux de Versailles étaient à Gennevilliers