Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Quel imprimé remplir pour l'absence d'une semaine svp ? Demande d'autorisation d'absence ou de congé ? Dans le cas où on est absent lundi, mardi, vendredi, (journées entières) et mercredi et jeudi matin, il faut compter une absence de 4 jours ?
gihem Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 A mon avis, l'administration va compter 5 jours.
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) 29 novembre 2015 merci, autorisation d'absence ou demande de congé svp ?
Moustache Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Chez nous, nous avons des imprimés spéciaux édités par l'IA, tu n'as pas ça en téléchargement sur le site de ta circonscription ou sur celui de l'IA ? Si je ne dis pas de bêtises, nous n'avons que des demandes d'autorisation d'absence (pas de demande de congés) mais par chez toi, c'est peut-être différent... Je peux t'envoyer le modèle utilisé ici au format modifiable (.DOC)
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a si, mais, pas évident de savoir quelle case cocher, en plus je ne vais pas ce que cela signifie : CMO, CLM (congé longue maladie ? ) ou CLD. Merci
Moustache Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 cmo : congé maladie ordinaire ? clm : congé longue maladie cld : congé longue durée de toute façon, sur ton doc, c'est sur la même ligne, tu dois bien savoir si tu t'arrêtes pour maladie, ou pas... et même pour faire la différence entre congé et absence, on te prend par la main... y'a pas tout ça sur mon doc... de mémoire, pour les congés maladie, chez nous c'est un document fourni par le médecin qui prescrit l'arrêt.
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) 29 novembre 2015 Ok merci beaucoup Pour nous il y a le document du médecin, plus celui-ci à remplir !
Messages recommandés