mariette2 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Dans quel état laisser l'école? Peut-elle être décorée pour noël? (déco laique évidemment)
kissy78 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Je ne compte pas tout enlever! Je me soucie davantage du "dans quel état vont-ils laisser l'école?"
dada Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 La mienne n'est pas bureau de vote mais si c'était le cas, les décos resteraient, les gens savent qu'ils viennent voter dans une école et puis bon parmis les votants il y a aussi nos parents d'élèves, une belle occasion pour eux de voir notre travail.
Tempérence Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Ici les employés municipaux accrochent des draps pour cacher les productions des enfants dans le hall (lieu du bureau de vote). Je pense qu'ils déplaceront le sapin également...
Araneda Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 A l'inverse c'est moi qui laisse des consignes pour retrouver l'école tel quelle est !
mariette2 Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 ah oui, d 'accord, on n'a pas de texte qui nous impose quoi que se soit...?
Recommended Posts