Posté(e) 4 décembre 201510 a Bonjour à tous, Je suis TR, et je fais actuellement un remplacement en CLIS. Vous le savez tous, le 9 décembre, c'est la journée de la Laïcité, et je souhaite travailler avec mes élèves sur ce sujet... Mais seuls 2 sont lecteurs, donc je recherche des articles illustrés, des choses très simples pour aborder ce sujet avec eux... Avez-vous des pistes, des idées ? Merci beaucoup !
Posté(e) 5 décembre 201510 a Pas trop d'idées non plus... Je ne bosse pas le mercredi mais j'aimerais bien faire quelque chose dans la semaine. Alors un petit up pour ton sujet
Posté(e) 6 décembre 201510 a DD, Just ...je vous ai compris !!! http://onaya.eklablog.com/9-decembre-journee-de-la-laicite-a119478664
Posté(e) 6 décembre 201510 a Onaya un grand merci! Il faut à tout prix que j'appelle le service informatique de l'association. Je n'ai pas le droit d'aller sur ton blog à partir de mon ordi de classe!
Posté(e) 6 décembre 201510 a Quoi quoi quoi je suis censurée ??? mdrOui et c'est très très ch****! Parce que bon ton blog il est top