Aller au contenu

bulletin / relevés de compétences ce1 : votre avis


audrey62710

Messages recommandés

Hello,

- Pourquoi mettre "compétences évaluées" à chaque fois ? (j'imagine que cela correspond à tes évaluations papier)

- certaines de tes compétences commencent par un verbe et d'autres non (surtout vers la fin)

- en numération, tu fais une redite dans le titre et dans le tableau

flops

Edit : perso, j'aime bien rajouter une ligne sur le comportement

respecter les autres, respecter les adultes, respecter le matériel de la classe, persévérer dans son travail mais c'est parce que mon système de comportement les mentionnaient. Et puis, les élèves en difficulté qui ont peu d'acquis peuvent avoir ceux là d'acquis : une note finale positive.

Modifié par flops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

- Pourquoi mettre "compétences évaluées" à chaque fois ? (j'imagine que cela correspond à tes évaluations papier)

- certaines de tes compétences commencent par un verbe et d'autres non (surtout vers la fin)

- en numération, tu fais une redite dans le titre et dans le tableau

flops

Edit : perso, j'aime bien rajouter une ligne sur le comportement

respecter les autres, respecter les adultes, respecter le matériel de la classe, persévérer dans son travail mais c'est parce que mon système de comportement les mentionnaient. Et puis, les élèves en difficulté qui ont peu d'acquis peuvent avoir ceux là d'acquis : une note finale positive.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, mais il y a un pb de taille de caractères et de cases, certaines sont grandes, d'autres petites ...

un dictée de nombres c'est "savoir écrire des nombres sous la dictée" (en gros, les comprendre et les transcrire)

en anglais c'est hyper détaillé ...

Bulleval peut être ton ami :)http://app.bulleval.fr/#/login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, mais il y a un pb de taille de caractères et de cases, certaines sont grandes, d'autres petites ...

un dictée de nombres c'est "savoir écrire des nombres sous la dictée" (en gros, les comprendre et les transcrire)

en anglais c'est hyper détaillé ...

Bulleval peut être ton ami :)http://app.bulleval.fr/#/login

Allez je le laisse comme cela, merci pour tes conseils.

Pour Bulleval, on verra peut-être l'an prochain.

Je ne peux pas ouvrir les docx...

Je l'ai mis sous doc.

Merci

Relevé de compétences période 1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question "avez vous plus de choses que ça", je le trouve très complet ton bulletin (vous avez drôlement bien avancé en anglais!)

Moi aussi je mets des lignes sur le comportement, le respect, l'attitude face au travail. Et je détaille encore moins la partie orale que je ne sais pas évaluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question "avez vous plus de choses que ça", je le trouve très complet ton bulletin (vous avez drôlement bien avancé en anglais!)

Moi aussi je mets des lignes sur le comportement, le respect, l'attitude face au travail. Et je détaille encore moins la partie orale que je ne sais pas évaluer.

Oui je m'oblige si je peux dire à faire anglais tous les jours comme c'est prévu dans mon EDT. L'année dernière, ça "sautait" régulièrement...

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...