Aller au contenu

Conseil pour un fond


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

petite demande urgente de ma part : nous avons réalisé des photos pour les vendre sur le marché de Noël.

Voici le fond de la photo (la forêt de Klimt) : http://www.lesarbres.fr/peinture-600-620-huile----385-1133.html

Nous allons placer les photos grâce à des encoches au centre d'une feuille A4 et décorer le contour.

Là où je sèche c'est justement sur le contour. J'aurai aimé réaliser un fond avec des tampons dans le style de Klimt (avec les couleurs utilisée : orangée...), seulement j'ai peur que cela fasse trop chargé justement. Ma collègue est du même avis que moi... Elle aimerait un style plus sobre (peut être un fond noir...).

Avez-vous d'autres idées ? Peut être certaines pour qu'ils puissent décorer en autonomie leur support.

Petite précision : j'ai des MS-GS, nous avons jusqu'à vendredi pour les réaliser, jour du marché de Noël...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un fond noir et coller autour des feuilles oranges, jaunes, rouges faites avec une perforatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.


Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...