Posté(e) 12 décembre 201510 a Voici un livret à plastifier pour travailler les minuscules au feutre d'ardoise ou au doigt: http://cancre.eklablog.com/livrets-d-ecriture-en-cursives-a118969512
Posté(e) 12 décembre 201510 a C'est top merci, pour une fois que c'est bien proportionné et sans avant-lettre.
Posté(e) 12 décembre 201510 a Auteur De rien. J'ai juste un doute concernant certaines boucles que je trouve un peu grosse comme sur le s ou la fin du b mais c'est la seule police avec laquelle j'ai réussi à faire du cursif en lettres creuses.
Posté(e) 13 décembre 201510 a merci beaucoup, il me semble que la flèche de démarrage du t est dans le mauvais sens...
Posté(e) 13 décembre 201510 a Auteur merci beaucoup, il me semble que la flèche de démarrage du t est dans le mauvais sens... Je corrige ça de suite, merci.
Créer un compte ou se connecter pour commenter