leilavir Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir première année pour moi en maternelle avec des PS/MS et voici la question des éval qui se profilent concrètement à priori on va choisir cerise prim dans l'école pour les livrets mais je reste perdue qu'utilisez-vous pour évaluer vos élèves et pouvoir remplir les livrets? en plus je suis super paniquée car tellement débordée par ce nouveau niveau que je n'ai pas commencé à les évaluer... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir première année pour moi en maternelle avec des PS/MS et voici la question des éval qui se profilent concrètement à priori on va choisir cerise prim dans l'école pour les livrets mais je reste perdue qu'utilisez-vous pour évaluer vos élèves et pouvoir remplir les livrets? en plus je suis super paniquée car tellement débordée par ce nouveau niveau que je n'ai pas commencé à les évaluer... merci pour votre aide as tu pensé à demander à tes collègues comment elles font, pour éventuellement avoir un travail cohérent d'équipe ? En ce qui me concerne, beaucoup de notions s'évaluent sur le long terme, j'écoute, je prends (j'essaie) des notes notamment en langage. Pour la comptine numérique, l'alphabet... je les prends individuellement mais nous ne notons dans le cahier de progrès que ce qui est acquis bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Pareil ici ça se fait sur le long terme au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés