Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je te conseille plutôt d'investir dans du matériel de manipulation (cubes, jetons, cartes à jouer, tangram, formes géométriques...), dans le Vers les maths de Accès (certaines situations qui peuvent se vivre en sport sont de bonnes révisions pour les CP et il y a une fiche bilan en fin de séquence pour les évaluer), des ardoises, et des activités calmes et individuelle/ou en duo pour les temps d'autonomie sans forcément trop de fiches (même effaçable) car ça ajoute de la correction avec élèves alors que certaines activités sont autocorrections ou ne nécessitent pas une correction régulières car il s'agit de s'exercer à se repérer dans l'espace ou à exercer sa motricité fine: mosaïques, petits légos, puzzles, pâte à modeler, perles à repasser...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...