kakie2 Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour J'ai ceci qui traine au fond d'un placard ... ça doit être les programmes de 1992 ou 1995 je ne sais plus. Qui les a connus ? Je peux m'en débarasser ? Je m'en suis peu servi en fait... Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galouba Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 y'a belle lurette que c'est parti dans la benne de recyclage .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils te servent : tu gardes ce qui peut encore te servir Ils ne te servent pas : tu recycles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kakie2 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils te servent : tu gardes ce qui peut encore te servir Ils ne te servent pas : tu recycles Merci ! C'est comme si c'était fait !! (le recyclage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Tu proposes à l'ESPE pour leurs archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils préfèreront les programmes 2002 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kakie2 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils préfèreront les programmes 2002 . de toutes façons c'est trop loin de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils préfèreront les programmes 2002 . de toutes façons c'est trop loin de chez moi ! Ca peut servir aux étudiants d'avoir des programmes plus vieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ils préfèreront les programmes 2002 . de toutes façons c'est trop loin de chez moi ! Ca peut servir aux étudiants d'avoir des programmes plus vieux, non ? A quoi ? C'est sans méchanceté comme question hein ! Mais juste quand je bossais pour le concours, j'avais déjà un mal fou à comprendre les programmes en cours et à en mémoriser les grandes lignes. J'avais commencé à lire des trucs sur des anciens programmes, ben bonjour l'embrouille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Genre historique des compétences..... Pour un mémoire genre évolution de je ne sais quoi à travers le temps. Je dis ça mais c'est peut-être inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés