joseph Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si certains collègues ont passé le capa-sh après le cafipemf. Ont-ils eu la possibilité d'avoir un examen plus allégé comme lors du changement d'option ? J'ai l'impression qu'il n'existe aucune passerelle entre les deux. Merci d'avance pour vos réponses.
Moo Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonsoir, A priori, pas de passerelle entre les 2. Ce qui semble logique, non ? Pour te rassurer, le CAPA-sh est bien plus simple que le cafipemf, surtout pour ceux qui peuvent bénéficier de la formation (dixit une collègue ayant passé et obtenu les 2). Bonne soirée
joseph Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) 14 décembre 2015 Merci pour ta réponse. Bonne soirée à toi aussi.
Syrdil Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, les deux formations m'intéressaient. Du coup, j'en profite pour demander : est ce que cela est utile de devenir IMF si on travaille dans l'ASH ?
onaya Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 j'ai le capash et je suis entrain de passer le cafipemf je trouve que c'est utile car je souhaite me tourner vers la formation
Syrdil Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci. Chaque chose en son temps mais j'y réfléchirai :-)
Messages recommandés