xsbl Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, je vais commencer à prendre en charge des CP en graphisme et en maths. Auriez-vous des idées de projets de groupe sympas à me donner ? J'ai quelques pistes mais elles ne plaisent qu'à moitié... Merci d'avance Xsbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoeyann Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Tu es dans la rubrique ASH, c'est volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 je pense que c'est volontaire, xsbl est certainement maître e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoeyann Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 ok oui bon par contre au niveau des idées, je n'ai pas une expérience hallucinante, mais en maths utilise de la manip: des pions colorés, des objets à déplacer, à toucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xsbl Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Faire un jeu de l'oie avec des cartes questions de numération (style "château des nombres" de la Boîte à apprentissage de le numération de Retz.... C'est un peu la seule idée un peu originale.... mais à part ça ? Xsbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés