Posté(e) 17 décembre 201510 a Bonjour, je dois remplir mon questionnaire pour mon inspection et je ne sais pas ce qu'il attend à la question: Domaines et questions qui ont fait l’objet d’approfondissements théoriques et d’expériences depuis la dernière inspection. Bilans : Est ce que vous avez des idées? Merci
Posté(e) 17 décembre 201510 a On a la même question chez nous. En gros sur quoi tu as bossé ,anim péda ,lecture,recherche , et que tu as mis en place dans ta classe
Posté(e) 17 décembre 201510 a Auteur Merci pour ta réponse. Etant remplaçante, je ne sais pas trop quoi mettre. Il y a déjà une question sur les animations péda...
Posté(e) 17 décembre 201510 a Ou alors c'est "sur quelle(s) problématique(s) t'es-tu particulièrement penchée, qu'as-tu particulièrement cherché à creuser depuis la dernière inspection par tes lectures ou les outils que tu as mis en place."
Posté(e) 17 décembre 201510 a Auteur Merci, du coup je pense parler de mes recherches sur les ateliers de manipulation en maternelle.