moiceline Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Bonjour, je dois remplir mon questionnaire pour mon inspection et je ne sais pas ce qu'il attend à la question: Domaines et questions qui ont fait l’objet d’approfondissements théoriques et d’expériences depuis la dernière inspection. Bilans : Est ce que vous avez des idées? Merci
reysan Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 On a la même question chez nous. En gros sur quoi tu as bossé ,anim péda ,lecture,recherche , et que tu as mis en place dans ta classe
moiceline Posted December 17, 2015 Author Posted December 17, 2015 Merci pour ta réponse. Etant remplaçante, je ne sais pas trop quoi mettre. Il y a déjà une question sur les animations péda...
ratatouille Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Ou alors c'est "sur quelle(s) problématique(s) t'es-tu particulièrement penchée, qu'as-tu particulièrement cherché à creuser depuis la dernière inspection par tes lectures ou les outils que tu as mis en place."
moiceline Posted December 17, 2015 Author Posted December 17, 2015 Merci, du coup je pense parler de mes recherches sur les ateliers de manipulation en maternelle.
Recommended Posts